Notre mission
La mission du Radical Remission™ Project est de partager la recherche et les histoires concernant les 10 facteurs de guérison. Nous rendons les résultats de ces recherches accessibles et praticables
Rémission Radicale
Une Rémission Radicale, est une rémission du cancer ou d'une autre maladie grave qui se produit soit sans traitement médical conventionnel, soit après l'échec d'un traitement conventionnel, soit lorsque des méthodes conventionnelles et complémentaires sont utilisées conjointement pour surmonter un pronostic désastreux. Le projet vise depuis son début, à regrouper un nombre suffisant de cas documentés à étudier afin d’aider la recherche.
Pour y parvenir ils ont formé des praticiens dans le monde entier. La formation s'adresse aux praticiens de la médecine et de la santé mentale, aux coachs de santé certifiés et aux praticiens de soins intégratifs et alternatifs agréés (tels que les praticiens de l'acupuncture et de la chiropractie).
Éduquer tout le monde sur le sujet des rémissions radicales - En offrant des ateliers Rémission Radicale, un coaching privé et en groupe, et en partageant des témoignages. Tous les coachs RR sont spécialement formés, et diplômés.
Le projet de rémission radicale est né des recherches de Kelly A. Turner, PhD, sur la rémission radicale (RR). Alors qu'elle commençait à effectuer des recherches sur la RR dans le cadre de son doctorat à l'Université de Californie à Berkeley, elle s'est rendu compte que les opinions de deux groupes de personnes étaient généralement absentes des plus de 1000 cas de RR publiés dans les journaux médicaux - 1) les survivants eux-mêmes, et 2) les soignants en médecine holistique. Étant donné le manque d'explication pour les RR, le Dr Turner a décidé de demander à ces deux groupes ignorés ce qui, selon eux, pourrait conduire à une rémission radicale. Pour sa thèse, elle a interrogé des dizaines de survivants de la rémission radicale et autant de praticiens de soins alternatifs sur leurs techniques de guérison du cancer. Depuis, ses recherches se sont poursuivies et le Dr Turner a analysé plus de 1 500 cas de rémission radicale à ce jour.
C'est ainsi qu'est née l'idée du projet de Rémission Radicale.